Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Aube du point de croix
3 octobre 2011

Exposition

Du vendredi 14 au lundi 17 octobre 2011

de 10h à 18h

dans la salle des fêtes de Brévonnes (dans l'Aube - 10)

Affiche 2011

Et oui, la date de notre exposition approche à grands pas...

et déjà les petites mains s'affairent pour tout préparer...

016

017

037

On se crorait au pays des lutins !!!

Allez les filles, courage ce sera bientôt un bon souvenir tout ça !

 

Nous vous attendons nombreux :

il y aura de véritables merveilles à admirer,

des lots à gagner à la tombola,

des petites choses à acheter...

Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude , ce fut un enchantement !<br /> BRAVO <br /> PS une petit reportage sur mon blog, à bientôt
M
je suis allée a votre expo par hasard avec une amie brodeuse de la drôme !! Nous avions rencontrés une brodeuse a la maison du parc en nous promenant .... très belle expo , quel travail , j'aurai bien aimé acheter un joli sac !!<br /> bravo a vous toutes +++++m odile j'habite près de Chaource.
M
C'est superbe ce que vous faites toutes BRAVO !!!!! je n'ai jamais vu une aussi belle expo. J'ai pû l'admirer en photo, merci à Liliane, car j'habite trop loin pour vous rendre visite. Il faudra que je m'organise pour venir l'an prochain.
F
Une expo de qualité tout en finesse et qui nous a ébloui... BRAVO Mesdames, cela a été un moment MAGIQUE... Christine, j'ai été super contente de te retrouver, à très bientôt de te lire!<br /> Gros bisous
L
J'habite à coté de Bar sur Aube et brode depuis peu. J'ai vu votre article sur notre journal et serait présente dimanche dans l'après midi pour voir toutes vos merveilles. a bientot Claudine
A l'Aube du point de croix
Publicité
Catégories
Publicité