Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Aube du point de croix
15 juillet 2010

le sac rond

Comme j'ai trouvé le sac rond de Claudine super chouette, je me suis empressée de demander les explications sur yakafaire .
Et voilà le résultat : un superbe sac à doudou et goûter pour l'anniversaire de mon neveu qui rentre à l'école en septembre !
Et en plus, il est quand même facile à faire ! Merci Ka !
DCP_3827 étape n°1 : se procurer le tissu et le couper comme indiqué sur le site

DCP_3828 étape n°2 : confection du corps et des cotés

DCP_3829 étape n°3 : montage et finitions

A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
S
Bravo !! on va faire un concour interne au club !
D
Très joli ton sac!<br /> Encore une chose à rajouter sur ma liste "à faire"!<br /> Aurai-je le temps de faire toutes ces merveilles dans cette vie ?...
M
super nathalie tu es allée tres vite faut dire que karen donne des explications claires.
A l'Aube du point de croix
Publicité
Catégories
Publicité